hamac en eventail

Publié le par Le libraire en question

Autant le dire de suite, ce soir je me sens d’humeur feignasse et ne vais donc rien écrire de beau et neuf.

Eh oui.

C’est comme ça.

Par contre ceci étant en revanche, je ne saurais vous laisser un lundi matin/midi/soir sans un lien à clicker, et quoi de plus beau qu’un lien qui mène à moi ?

Tout ça pour dire que pour ceux qui l’auraient raté à l’époque, vous trouverez mon texte écrit pour le numéro de Septembre de Bodoï ici même. Et profitez-en pour faire le tour du propriétaire (enfin je parle de Bodoï, pas de moi, moi je ne suis pas visitable), le site s’étoffe de manière plutôt chouette.

Allez, zou patachou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahhh, mais quel bonheur de voir un tel hommage à une vraie comédienne et chanteuse (et voir voir en même temps les bons gouts cinématographiques et musicaux de notre libraire !!) L'inoubliable Patachou !! J'en ai les larmes aux yeux !
Répondre
A
Ahh chouette ! Fatigué ou feinéant comme beaucoup...(moi !) Y'a pas de raison à ce que notre libraire soit une machine à bloguer.
Répondre
C
Allez, nous fait pas ton calimero, on sait que tu aimes ça et si ça se trouve le samedi tu tourne en rond devant ton clavier (oui enfin tu vois ce que je veux dire) avec les doigts qui te démangent !
Répondre
C
Bon je ne suis pas la seule qui n'aie pas envie de travailler le lundi; je compatis.<br /> Faut pas se plaindre, on a quand même quelque chose à lire....
Répondre
L
<br /> aaah, enfin quelqu'un qui comprend le pauvre petit être fragile que je suis. Ceci étant, je fais quand meme du 6 jours sur 7 (y'a que le samedi que je poste pas) alors bon hein bon.<br /> <br /> <br />
S
Vivement du beau et du neuf! qu'on s'amuse! En attendant, reposez-vous bien, cher libraire!
Répondre