/

Présentation

  • : Un libraire se livre (oui bon...). Les doutes, les joies, les peines et les découvertes sans cesse renouvelées dans ce milieu merveilleux. Ou alors c'est simplement le quotidien d'un mec qui lit des Bds et qui est payé pour ça
Mercredi 25 janvier 2012 3 25 /01 /Jan /2012 19:57

Les amis, les amours, il faut qu’on parle.

Oh je sais, c’est rarement bon signe quand on annonce ça de but en blanc. Ça ne l’est pas, d’ailleurs. C’est la gorge nouée et les entrailles serrées que je vous annonce que je m’en vais.

Je ne sais pas où, je ne sais pas combien de temps, mais notre aventure (pour l’instant) s’arrête ici, là, maintenant, en ces lieux généralement portés sur la gaudriole où résonneront encore pendant longtemps j’espère les rires de mes clients cachés derrière mes apprentis apeurés.

Il me faut pour l’instant me concentrer sur d’autres projets, d’autres herbes vertes, dans lesquelles j’espère nous gambaderons vous et moi main dans la main et doigts de pieds embrassant les coquelicots en fleur.

Ceci n’est pas un adieu (blablabla cliché bidule blablabla) mais un au revoir (re-cliché blablabla). Je vais à présent passer parmi vous et déposer un léger baiser sur votre nez.

Avec tout plein de tendresse fébrile dedans.

 

J'en profite pour remercier une nouvelle fois Miss Gally de m'avoir ouvert les portes du monde merveilleux des blogs Bd, Laurence pour m'avoir ouvert les portes du monde merveilleux de la presse écrite, les dessinateurs qui ont pris sur leur temps de talent disponible pour habiller ce site, et vous tous qui êtes là depuis le début ou depuis la fin, qui avez suivi et donné des conseils de lectures et qui m'avez donné la motivation de continuer jusque là. 3 ans 1/2 et 450 articles publiés, c'est quand même déjà pas mal.


Allez, je prends ma loutre sous le bras, je me retourne une dernière fois, j’éteins la lumière…
Rideau
(métallique)

Par Le libraire en question
Ecrire un commentaire - Voir les 46 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés