Couleur Top

Publié le par Le libraire en question

Comme le disait en substance Omar Sharif dans Top Secret: les listes, c’est mon dada. Sauf que j’en ai déjà trop fait ici même et ce serait dommage de vous lasser alors même qu’on apprend à peine à se connaitre.

 

J’ai donc pris la liberté de convier tout plein d’amis du métier (des scénaristes, des dessinateurs, des dessinateurs-scénaristes, des confrères etc.) afin de faire un bœuf façon tournée d’adieu de The Band, sauf qu’en vrai on se dit pas adieu, on se contente de faire un BBQ géant en rigolant et en partageant ses lectures, ses influences, ses coups de cœur, ses choses à découvrir en matière de bande dessinée.

 

N’étant pas du genre super organisé d’une part ni très patient d’autre part, je vais publier les listes au fur et à mesure de leur arrivée sur le pas de ma porte. Je ne les commenterai pas, c’est pas le but, mais les discussions sont ouvertes dans les commentaires pour ceux que ça branche.

 

De quoi vous donner un autre panorama de ce qu’est la bd, loin des listes incestueuses d’Amazon, de quoi vous faire foncer chez votre libraire (si c’est pas un ou une sale type ou typesse) pour lui demander pourquoi il vous en a pas parlé plus tôt, de tous ces titres.

 

 

Bonnes découvertes, et d’avance merci à tous ceux (celles) qui se sont prêtés au jeu, je vous revaudrai ça.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je voudrais savoir dans quel pays tu es, toi qui fait des bbq avec tout plein d'amis? Je dis ça...<br />
Répondre