Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les libraires se cachent pour mourir
  • : Un libraire se livre (oui bon...). Les doutes, les joies, les peines et les découvertes sans cesse renouvelées dans ce milieu merveilleux. Ou alors c'est simplement le quotidien d'un mec qui lit des Bds et qui est payé pour ça
  • Contact

/

Pages

15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 22:44

Bon les loulous, il est l'heure de se quitter.

 

Je vous rassure, ce n’est que jusqu’au tout début de l’année prochaine, le temps que je mette au propre toutes mes résolutions, mais c’est triste quand-même.

 

Un long tunnel scintillant peuplé de colombes et de rennes m’attend, avec tout au bout un inventaire bien plus austère, mais concentrons-nous sur les cadeaux et le bolduc, en espérant que personne dans ma famille n’aura l’idée saugrenue de m’offrir une Bd.

 

Vous par contre, vous avez le droit d’en offrir (Bds et romans, d’ailleurs, allez, je me sens partageur de paroisse) partout autour de vous. Mes listes sont là pour vous guider, telle l’étoile du berger au dessus des ânes (vous traiter d’ânes est bien entendu un compliment dans ma bouche).

 

Je vous fais à toutes et à tous un bisou choupi mignon sur le nez, vous brillerez ainsi tous dans la nuit, tels des Rudolph lors d’un flashmob de Noël.

 

Youpi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le libraire en question
commenter cet article

commentaires

Matilou 27/12/2010 23:25



"loulou", c'est le diminutif de loutre?



Le libraire en question 28/12/2010 09:25



je pense qu'inconsciemment, on tient quelque chose, oui



maud 20/12/2010 17:36



je vote pour les bisous choupi mignons sur le nez!!! Bonnes fêtes à toi. Bonne pêche de perles et autres clients exceptionnels (!), en fin d'année, ça se concentre pas mal il me semble!



Fan2FluideGlaGla 20/12/2010 13:04



Bonnes fêtes à mon cher libraire virtuel (ben oui je sais même pas dans quelle librairie piller tes BD!!! pas vraiment piller, hein, non je pille honnêtement (je paye à la caisse^^) mais enfin
quand même...


Bref tu vas me manquer T_T vivemet que ton blog se reremplisse de super articles croutstillants (je suis accro, je l'ouvre tous les jours pour vois si y a du nouveau).


Merci pour tes superbes textes écrits avec justesse et génie (prends pas la grosse tête quand même, sinon tu ne pourras plus écrire avec objectivité^^)





Bonnes fêtes encore et vivement janvier!!!



LNA 18/12/2010 19:49



Bonnes fêtes de fin d'année cher Libraire !


Pour être passée chez mon libraire à moi- pour ma dose de Bds, essentielles pour passer le cap de la nouvelle année - j'ai pu constater que c'était aussi animé et bordélique qu'une bataille armée
!


Munition de courage et remerciements à tous, donc


Soyez cool la perm' est pour bientôt, le repos du guerrier aussi :)


 



mlpie 17/12/2010 15:41



Chez nous, le traineau est tiré par MonPetitPoney, Crin-blanc, Black-Beauty et Prancer :-) mais je n'aime toujours le bolduc...


Bon rush de Noël , en espérant que tes petits elfes carburent comme il faut!