Je suis bavard même sur papier

Publié le par Le libraire en question

Parfois, pour une raison qui m'échappe, on me demande mon avis.

Oui.

Bon.

Trêve de fausse modestie. En vrai je sais EXACTEMENT pourquoi on me demande mon avis et j'en suis ravi.

Ce qui est vrai, en revanche, c'est que c'est pas tous les jours qu'on publie mes digressions mégalo sur le thème de mon métier que j'aime sur du beau format papier tout relié que tu peux taper sur ton Ipad avec.

 

Toujours est-il que nous avons discuté avec ferveur autour de sujets qui nous intéressent et nous préoccupent et nous font rêver (ou vivre, c'est selon) avec d'autres camarades libraires (coucou), avec le toujours formidable June aux manettes du maestro qu'il est. C'est le numéro spécial libraires de Jade (#354U), c'est chez 6 Pieds sous terre, c'est disponible chez votre libraire (il peut le commander et l'avoir (très) rapidement s'il est déjà en rupture de stock chez lui, car je vois pas bien pourquoi il n'en aurait pas pris à l 'office), c'est 20 pages d'entretien coupées de Bds drôles autour du métier (80 pages en tout) et en plus c'est tout vert comme la couleur de ma salle de bain.

 

http://www.pastis.org/jade/pinscata1/jade354U-450.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> "Vert comme la couleur de ma salle de bain",alors comme çà on donne dans le Green Washing.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre