Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les libraires se cachent pour mourir
  • : Un libraire se livre (oui bon...). Les doutes, les joies, les peines et les découvertes sans cesse renouvelées dans ce milieu merveilleux. Ou alors c'est simplement le quotidien d'un mec qui lit des Bds et qui est payé pour ça
  • Contact

/

Pages

30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 23:35

Oh bah dites donc, on s’amuse, on papote, on rigole, mais s’agirait aussi de se rendre compte que à y’est, c’est le mois de juillet, la fête est passée (oui, j’ai organisé une grande fête, mais je pouvais pas tous vous inviter, j’espère que vous comprenez), les derniers offices de l’année scolaire sont en route, les jeunes filles habillées en gothiques lolitas vont me demander ma main à la Japan Expo(non merci, mais c’est gentil quand même) et moi, mine de rien, je suis en vacances dans une semaine, pour revenir en forme au mois d’aout afin de former ma nouvelle apprentie (oui, j’ai bientôt une nouvelle apprentie, j’espère qu’elle sera aussi chouette que celle qui part voler de ses propres ailes loin de moi et loin du nid parfois bordé de barbelés que je lui préparais chaque jour avec amour).

 

Vous allez me manquer, mais quelque chose me dit qu’on se retrouvera vite et qu’on s’écrira plein de cartes postales parce que les mails et facebook, ça va cinq minutes.

 

Moi j’ai préparé mes piles de romans, viré toutes mes piles de Bds (vade retro), rempli mes carnets de listes en tous genres et prévu d’avancer sur mes autres projets d’écriture (enfin mon autre projet). Le tout c’est d’y croire.

 

Et quand je reviendrai, je vous ferai la danse du panda.

 

Promis.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le libraire en question
commenter cet article

commentaires

philig 30/07/2013 15:57


bonnes vacs sous le soleil j'espere

Nathalie 03/07/2013 16:56


Bonnes vacances cher libraire! Nous allons nous croiser...la bibliothèque ferme au mois d'août, mais pour rien au monde, je ne raterai la danse du panda!! Es-tu sûr d'avoir le sac adéquat pour
emporter avec toi ton stock de livres?? Profite bien, lis bien et à bientôt!!