Pee Wee's secret link of the day

Publié le par Le libraire en question

Toujours dans un soucis d'échanger au maximum avec mes contemporains, il m'arrive de répondre aux questions qu'on me pose. En attendant que je revienne par ici avec un nouvel article, en voici un du Suricate Masqué qui m'a posé tout plein de questions pertinentes sur la bande dessinée jeunesse

 

Tant que j'y suis, je vous signale que j'ai aussi écrit deux articles pour une toute nouvelle publication que je trouve franchement chouette comme tout : Tind ! Elle est trouvable en librairie, ou commandable sur leur site 

 

Ah, et au fait, pour les retardataires, je rappelle que mes lectures se trouvent par là bas à présent (les lectures 2014 sont sur la dernière page) 

 

Allez, on se fait des bisous en attendant. Après tout, y'a pas de raison.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Chouette interview, même si le constat sur les meilleures vente en jeunesse est un peu triste, je ne pensais même pas que Cédric existait encore.<br /> <br /> Dans tes recommandations tu cites Bone et ça tombe bien, j'ai adoré cette formidable aventure et je la ferai bien découvrir à mon neveu que j'initie petit à petit à la BD (oui, j'ai évidemment<br /> commencé par Calvin et Hobbes ! ), mais il a 8 (9?) ans et je me demande si ce n'est pas encore un peu jeune ? Je sais bien qu'il est difficile d'appliquer des catégories d'âge aux bouquins, mais<br /> de ta propre expérience, à partir de quel âge recommandes tu Bone ?<br /> <br /> Merci. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh bah c'est le meme niveau de lecture que du Calvin & Hobbes, finalement. Donc fonce !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais en gros, je le conseille vers 9-10 ans<br /> <br /> <br /> <br />