Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les libraires se cachent pour mourir
  • : Un libraire se livre (oui bon...). Les doutes, les joies, les peines et les découvertes sans cesse renouvelées dans ce milieu merveilleux. Ou alors c'est simplement le quotidien d'un mec qui lit des Bds et qui est payé pour ça
  • Contact

/

Pages

12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 15:51

Je me suis inscrit depuis peu sur Sens critique. C’est rigolo, c’est amusant et surtout ça permet de faire des listes. Bon, ça permet aussi de mettre des notes à des œuvres, ce que j’ai toujours trouvé particulièrement incongru (même si je comprends que c’est bien plus pratique pour un lecteur de voir d’un seul coup d’œil ce qu’on considère comme au dessus du lot, mais quand même, je m’y refuse catégoriquement. J’ai mes Top annuels pour ça, finalement. Ou alors je mets 10/10 à tout ce que je lis et ça règle le problème).

 

Toujours est-il que je m’éclate comme un ptit pop corn avec ça, et que j’ai donc décidé que dorénavant mes listes de lectures se trouveraient sur ce site. Ça vous permet en plus d’avoir de jolis visuels pour mieux repérer les couvertures après chez votre gentil libraire indépendant.

 

 

Ça se passe donc par là-bas : http://www.senscritique.com/Libraire_Cach%C3%A9/listes/utilisateurs/date

Partager cet article

Repost 0
Published by Le libraire en question
commenter cet article

commentaires

Maud 17/08/2013 18:14


Tu as trouvé un nouveau jouet?


Tes vacances avaient l'air très bien, d'après ce que j'ai lu et je vois aussi une bannière que je n'avais jamais vu.


Bon retour parmi nous et bonne rentrée littéraire...