Tanxxx

Publié le par Le libraire en question

Tanxxx, c'est tout plein de talent trempé dans tout plein d'acide couleur noir. Même que si c'était pas un cliché éculé de chez éculé, j'ajouterais qu'elle est sans concession. Mais faut pas déconner, on mérite mieux que des clichés au kilomètres. Tous ses livres sont à lire et son blog (le lien est là à côté) vaut le détour des cacahouètes, même quand il n'est pas pris d'assaut par tous ces gens en mal de polémiques artificielles.

 

alors voilà mon top qui n'est pas dans l'odre parce que j'aime pas faire de hiérarchie (ANARCHIE VAINCRA hahahah ). C'est les irréductibles qui me suivent depuis longtmeps, et des plus récents mais en fait non pas de récents hahahah il me faudrait plusieurs listes en fait 

1-Tank Girl de Hewlett et Martin (sans blague ?)

http://a392.idata.over-blog.com/1/35/13/57/B.D.01/Jamie-HEWLETT--Alan-MARTIN-Tank-Girl.jpg
2- Black Hole de Burns
3- Tartine de Clous de F'murr
4- le naufragé du A de Fred
5- Love and Rockets de Jaime Hernandez
6- Ghost World de Clowes
7- Ciboire de Crisse de Julie Doucet
8- RanXerox de Liberatore (bon anniversaire Lubna)
9- tout Crumb parce que j'arrive pas à choisir
10- Prince Mickael de Orkal (hihi)(oui je l'ai depuis que je suis petite et je regarde pour me rassurer quand je doute)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article