Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les libraires se cachent pour mourir
  • : Un libraire se livre (oui bon...). Les doutes, les joies, les peines et les découvertes sans cesse renouvelées dans ce milieu merveilleux. Ou alors c'est simplement le quotidien d'un mec qui lit des Bds et qui est payé pour ça
  • Contact

/

Pages

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 13:41

Pour une raison indépendante de ma volonté et liée à une saloperie de virus qui s’attaque à mes sinus et à ma tête délicate, je suis dans l’incapacité d’écrire quoi que ce soit. Enfin sauf ça, mais ça compte pas, suis en mode automatique et pas besoin de beaucoup réfléchir pour parler de sa morve.

 

Bref, je reviens vite pour de nouvelles aventures. Enfin j’espère. Si ce n’est pas le cas, je lègue tout à ma loutre et mes lecteurs fidèles.

 

Et sinon oui, j’ai conscience que j’aurais aussi bien pu ne rien dire du tout, que ma vie on s’en fout (enfin surtout vous), mais c’est un peu comme avec la SNCF, c’est toujours mieux de savoir pourquoi on est bloqué sur le quai, ça évite de s’énerver pour pas grand-chose. Restons calme.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le libraire en question
commenter cet article

commentaires

Stéphanie 24/02/2010 04:35


bon rétablissement :)


Le libraire en question 24/02/2010 09:20


j'y suis presque, j'y suis presque


Frédéric 23/02/2010 09:36


bonjour,
Prompt rétablissement au malade même si l'état de ses neurones constaté à lalecture de son billet d'humeur quasi quotidien montre bien qu'il est peu touché.

Puisque les conseils sont de mise contre les rhumes, n'utilisez que des mouchoirs jetables au balsam d'une grande marque commençant par K et finissant par X: votre petit nez ne s'en portera que
mieux.

Frédéric.


Madame Claudia 22/02/2010 21:52


Bonjour Monsieur Libraire, je demeure une fidèle lectrice de vos billets, et c'est moi qui vais tomber malade si je n'ai pas ma dose de drôle intelligence! Soignez bien votre petit corps, et
revenez nous en pleine forme, je vous le souhaite, à tout bientôt! Madame Claudia ( votre amie FB depuis peu)


caro_carito 22/02/2010 20:41


Non, non on ne s'en fiche pas complètement :o)


claire 22/02/2010 20:19


Un méchant petit rhume et voilà que le libraire parle de tout léguer?
Ne serions-nous pas en présence de cette phobie tout masculine du moindre petit bobo?
- A défaut d'eau salée, vous pouvez vous rincer le nez avec du sérum physiologique comme les tout-petits,
- A défaut de crème contre les rougeurs et autres irritations du nez, vous pouvez utiliser Homéoplasmine, la cicatrisation rapide est garantie!
Trêve de plaisanterie, tous mes voeux de prompt rétablissement!