C'était la guerre des tranchées

Publié le par Le libraire en question

Pas de note aujourd'hui pour cause de solidarité avec les poilus disparus, mais je vous invite à lire l'article que j'ai écrit pour Bodoï pour leur numéro d'Octobre (disparu lui aussi)

ps: apparemment l'article ne s'affiche pas sous Internet Explorer (saleté), donc si vous avez Firefox qui traîne dans un coin...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Euh, ils se faisaient pas fusiller de toute façon ? Et gazer en plus, et bombarder ... L'année dernière j'ai lu un livre sur les gueules cassées ... Du début à la fin c'était horrible, mais ils parvenaient à être heureux malgré leur handicap ! Sauf une fille qui était infirmière, et comme c'était une fille et bin elle a pas réussi à se retrouver de chéri.
Répondre
F
Ralala c'est réparé!!
Répondre
M
Moi, j' comprends plus: tu bosses le 1er novembre mais pas le 11 novembre ? Tu commémores que les morts de la 1ère GM? T'as participé au rapport Kaspi ? (non, Kaspi, ce n'est pas un navigateur)<br /> Et pour le lundi de Pentecôte, qu'est-ce t'as prévu ?
Répondre
L
<br /> eh oui, la vie est faite de mysteres, et moi aussi<br /> <br /> le 1er Novembre etait un samedi, donc hors de question de fermer<br /> attends le 8 Mai pour la réponse a la seconde question (quel suspens)<br /> je n'y ai pas participé, mais je suis plutot d'accord (vive la bastille)<br /> pour le lundi de pentecote, je pensais a des spaghetti carbonara, mais rien de definitif<br /> <br /> <br />
E
bah alors? je lis quoi avec mon kf quotidien moi aujourdh'ui? tu sais bien que avec Mister MS à la maison j'ai aucune chance d'avoir Firetrux, Chrome ou Modzilla moi !<br /> snif... tu as interêt à te rattraper demain
Répondre
L
<br /> nan aujourd'hui c'etait ferié, normalement t'as pas eu droit à un café du jour tranquille devant ton ordi<br /> (et pis les gentils gens de Bodoï ont réparé, normalement)<br /> <br /> <br />
U
Haaaa, the irony!!!!
Répondre