Taratata

Publié le par Le libraire en question

Bon, désolé pour ceux qui pensaient que oh chouette, un article en ce vendredi soir, il a dû lui en arriver une bonne pour qu’il s’empresse de la partager avec nous en ce soir de repos habituel. Car ceci n’est que de la promo.

 

Enfin si on veut.


En fait j’ai eu quelques demandes par mail, donc je précise ici pour ceux qui veulent être mes copains virtuels (ou non) sur le site préféré de la CNIL, à savoir Facebook, et qui n’arrivent pas à me trouver (alors qu’on ne voit que moi).

 

Ma page perso

 

Le groupe des Libraires se cachent pour mourir


Et enfin pour être fan de, il suffit de clicker là-dessus 

 

Voilà pour la mise au point et pour le Kit spécial Fan Club du Libraire. J’envoie aussi des photos dédicacées par mail le jour de votre anniversaire, donc n’hésitez pas.

 


ps: oui, je sais, j'avais déjà fait une note dessus, mais il faut croire que tout le monde ne lit pas toutes les archives, ce que je ne m'expliquerai jamais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ajouté haha.<br /> Les anecdotes c'est mieux sinon ce serait trop chiant XD. On peut pas dire que libraire soit un métier méga passionnant donc bon... Mais je dis ça, je dis rien. Car j'aime beaucoup les articles. Ils sont toujours drôles à lire ^^ !
Répondre
B
Juste une petite précision concernant l'article "Iceman et volley en short moulant" l'huille bouillante est une presque légende, en effet au prix de l'huile on ne la balançait pas par les fenêtres encore moins par des meurtrières et autres machicoulis. Par contre du sable mélangé à de l'eau, ça oui en plus cette bouillasse bouillante s'ensinuer partout ce qui était beaucoup plus amusant.
Répondre
A
bon, tu avais raison pour ta chevelure mais tu es très beau
Répondre
L
<br /> je dois reconnaitre que...<br /> <br /> <br />
F
Et pourtant, le libraire, du début à la fin c'est très amusant à lire, et à déguster .<br /> <br /> au faites, vous avez dit que vous alliez parler un peu plus de votre métier de libraire de tous les jours . Mais c'était ce que vous faisiez au début avant de vous concentrer de plus en plus sur les anecdotes
Répondre
L
<br /> ah oui tiens, c'est pas faux. De toute facon, le metier de libraire on en a vite fait le tour. Ce sont les details du quotidien anecdotique qui sont croustillants<br /> <br /> <br />
V
voila qui est fait, je t'ai dans mes amis ;)<br /> <br /> j'ai fait de même pour mon alter ego Vincent. Comme toi, je tiens à garder mon identité secrète (dur dur la vie de super vilain)
Répondre